Posts Tagged 'Percy Robinson'

Fête du Canada 2012: Duff Conacher, Helen Forsey, Michaëlle Jean, Percy Robinson (nouveau), et feuille d'érable tatouages ​​de drapeau

30 juin 2012 | Par Contrepoids Editeurs | Catégorie: En bref

La fête du Canada 2012, un récent commentaire de bienvenue du grand historien méconnu de la grande petite-fille de Français et d'Indiens Toronto a attiré notre attention sur une annonce plus tôt "la fête du Canada 2009:. Percy Robinson et la république canadienne réticents" Il ya trois ans, nous demandons instamment que les Percy James Robinson (1873-1953 et, parmi beaucoup d'autres [...]



Hourra pour Bollywood .. dans les 64% de Toronto, Canada, qui n'est pas encore partie de la Tory dernier soupir 2011!

23 juin 2011 | Par Dominique Berry | Catégorie: En bref

Selon Daryl Bruce, un avoué "observateur royal passionné depuis le mariage du prince Andrew à Sarah," une "source au bureau du Premier ministre" a "dit aux médias canadiens" que la prochaine tournée locale de William et Catherine "pourrait aller un long chemin à cimenter la monarchie au Canada pour une nouvelle génération dans le [...]



Pourquoi certains Nord-Américains si intéressé par l'élection britannique?

7 avril 2010 | Par Contrepoids Editeurs | Catégorie: En bref

Retour dans les années 1930, l'historien Percy Robinson appelé Toronto "la citadelle du sentiment britannique en Amérique," et de l'Ontario, il n'avait pas passé assez de temps à Victoria, en Colombie-Britannique ou à Halifax, NS "le plus britannique de toutes les provinces." - Pour ne rien dire de (parties de) l'Alberta (ou de Terre-Neuve, ce qui n'était pas une province canadienne en [...]

Posts Tagged ‘ Percy Robinson ’

Canada Day 2012 : Duff Conacher, Helen Forsey, Michaëlle Jean, Percy Robinson (again), and maple leaf flag tattoos

Jun 30th, 2012 | By | Category: In Brief

On Canada Day 2012 a recent welcome comment from the unsung great historian of French and Indian Toronto’s great granddaughter has drawn our attention back to an earlier posting on “Canada Day 2009 : Percy Robinson and the reluctant Canadian republic.” Three years ago we urged that Percy James Robinson (1873–1953 and, among many other […]



Hooray for Bollywood .. in the 64% of Toronto, Canada that is still not part of the 2011 Tory last gasp!

Jun 23rd, 2011 | By | Category: In Brief

According to  Daryl Bruce, a self-confessed “avid royal watcher since the wedding of Prince Andrew to Sarah,” a “source in the Prime Minister’s Office” has “told the Canadian media” that the upcoming local tour of William and Catherine “could go a long way to cementing the monarchy in Canada for a new generation in the […]



Why are some North Americans so interested in the British election?

Apr 7th, 2010 | By | Category: In Brief

Back in the 1930s the historian Percy Robinson called Toronto “the citadel of British sentiment in America,” and Ontario “the most British of all the provinces.” He had not spent enough time in Victoria, BC or Halifax, NS — to say nothing of (parts of) Alberta (or Newfoundland, which was not a Canadian province in […]